Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
10 mars 2011

Gilles Sebag mène l'enquête

Je vous avais déjà parlé ICI d'un polar en terres catalanes...

POLAR_GEORGET

Son auteur, Philippe GEORGET est en lice pour le Prix Plume de Glace de SERRE-CHEVALIER et en finale pour le Prix du Polar SNCF et vous pouvez encore voter pour lui ICI ! Son inspecteur Gilles SEBAG a même ouvert son site internet !

Philippe GEORGET continue son petit bonhomme de chemin, avec une enquête cette fois entre serbes et croates, meurtre(s?) et combats de boxe... Ça va uppercuter et puncher ! C'est le Paradoxe du Cerf-volant...

POLAR_GEORGET_PARADOXE

Puisque je vous laisse un peu de lecture pour passer le temps, je vais aller me "pauser" un peu, j'emporte L'usage du monde de Nicolas Bouvier dont le marque-page de la Route 66 s'est intercalé entre les pages 70 et 71 il y a quelques tempset la Voie royale de Malraux... La densité de ces deux ouvrages et peut-être l'abscondité du deuxième m'a-t-on dit devrait me suffire !

CIMG2477

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sympa de pouvoir écouter des oeuvres.<br /> merci pour ce lien qui m'a fait découvrir des nouveaux.
S
intéressant !!! merci ! belle après-midi à toi, ici en attendant d'aller se balader avec ma belette une bonne odeur se répand dans la maison, j'ai un rôti de veau entouré de gousses de vanille qui cuit doucement dans le four !!!!<br /> ihihihih !<br /> bisous
S
Un petit coucou pluvieux...Bisous...
C
Un bon polar<br /> pour le moment je suis à nouveau dans les polars historique et je suis les aventures de Nicolas<br /> Le Floch<br /> bises
C
C'est souvent grâce à toi que je sais la lumière et le temps qu'il fait dans le sud, où en sont les saisons, et c'est maintenant grâce à toi que je me tiens au courant de l'actualité littéraire francophone. Merci! Je suis sûre que le premier livre dont tu parles me plairait beaucoup! Et en plus cela fait une excellente idée cadeau pour ma mère! <br /> ... et t'as pas une idée pour mon père? non, je rigoooooole!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité