Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 octobre 2011

Trouvailles au pied des Albères

Un vide-grenier comme je les aime, même s'il ne se déroulait pas au coeur du village, il y avait beaucoup de personnes qui vidaient vraiment leur grenier ou celui de la grand-mère... Il y avait aussi des étrangers qui tenaient des stands, et j'ai souvent entendu parler, compter en anglais ou allemand...

Au final...

P1030454

P1030455

Étiquettes anciennes et abécédaire tout simple,

P1030460 P1030459

Un livre pour rever de Mongolie acheté à un original barbichu juste à la pointe du menton qui jouait de l'accordéon et donnait les prix entre deux paroles de ses chansons, puis des rubans brodés, des échevettes chez une anglaise qui m'a offert trois fleurs roses,

P1030456

Oui, oui... Des boutons ! Ça faisait bien longtemps !

Oups, dans un premier temps, j'avais oublié de vous parler de ce grand drap en lin, à teinter de la couleur qui siera bien pour l'envers d'un prochain plaid en patchwork machine.

J'ai énormément de projets en tete, l'un d'eux est de reprendre la MAC... mais pour le moment, dès que j'ai un instant à moi, je cède aux sirènes de la plage ou de la lecture sur la terrasse afin de profiter de ce temps merveilleux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ont l'air ....
E
oh les vide grenier chez toi on l'air beaucoup drôles que chez nous à STrasbourg...pas de Monsieur barbu qui sifflote les prix chez nous :)<br /> <br /> Voir ces photos ensoleillées ce matin où il fait tout gris fait beaucoup de bien !! merci :)
M
Je suis à l'affût des boutons aussi dans chaque vide grenier !!! Ils se font de plus en plus rares.<br /> Belle chine !<br /> Bises
P
super d'avoir chiné tout ces boutons <br /> biz
C
tu fais bien de profiter ... et tu as chiné matières à créer !!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité