Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
10 octobre 2011

La MAC n'est pas une marmotte !

Vous le saviez, mais je vais vous dire pourquoi exactement !

Si la marmotte siffle tout l'été, ma MAC a eu le temps de retrouver le souffle lors d'une longue pause estivale. Voilà donc qu'arrive l'automne, et tandis que la marmotte regagne son terrier, voici que ma MAC sort de sa léthargie.

Grâce à certains tissus de la Mite Gourmande, à la tram si violente ce WE que je suis restée cloîtrée, et à une générale au théâtre prévue hier et dont on a annulé au dernier moment les invitations pour les gens des médias (pffff... c'était CALI et Sergi LOPEZ à la fois sur scène en ultime répétition pour le concert inaugural du Théâtre de l'Archipel ce soir, je bisque!!!), les quatre ouvrages petites croix très récemment chinés ICI et ICI, se sont transformés en pochon, sac à jeux, à pyjama ou que sais-je encore. L'un d'eux sera pour Noah (pas Yannick, bien sûr!), né il y a peu... Pour les autres, wait and see...

P1030501

P1030504 P1030505

P1030506

P1030503

P1030507 P1030508

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorables créations, un coup de coeur pour le dernier aussi ! des tissus qui mettent bien en valeur les broderies, bravo, tu as vraiment des doigts de fée ! bizz.
G
ils sont adorables ces motifs brodés (j'avais loupé ton billet aux moutons !) et on aimerait savoir qui les as fait età quelle époque !<br /> <br /> mais tes pochons avec ces tissus superposés les mettent drôlement bien en valeur ...<br /> j'admire ton savoir-faire, la préparation n'est pas si aisée avec le lien coulissant en plus !
L
Bonjour la fée, c'est bien joli tout çà, bisou et bonne journée...
L
Et bien quelle chine !<br /> Tu as du flair pour découvrir de tels trésors !<br /> Noa devrait être ravi, enfin surtout les parents !<br /> Bisous <br /> Lori
S
Je "like"!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité