Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 mai 2011

Zélie a bien de la chance...

CIMG4370

Car elle feuillette en avant-première deux des Tout-petits de Marabout qui feront leur sortie officielle le 11 mai... D'un regard gourmand, elle se régale déjà avec Nutella, les 30 recettes culte... Mais qu'en est-il du Carambar ?

 CIMG4371

Trop bien, me dit-elle, mon bon lait dans un milk-shake glacé au Carambar !!!

Dans la même série, elle sait qu'elle trouvera de mignons petits livres la faisant tout autant saliver avec des recettes régressives à base de Crème de marron, Véritable Petit-Beurre LU, Vache qui Rit, Sardines en boite, Coquillettes ou Lait concentré sucré... Les yeux lui en sortent presque de la tête ! 

En attendant de sentir les effluves sucrées dans la cuisine, elle profite du parfum des pivoines épanouies qui embaument à ses côtés !

CIMG4368

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non<br /> mes papilles sont en éveil<br /> je ne connaissais pas<br /> bon mercredi
D
à croquer !!!!!!!!! je les ajoute à ma to do list !<br /> bisettes estivales<br /> bon et doux week-end
L
Gourmande, va !
Q
c'est rigolooooooooooooooo! bon appétit!!!
L
Que gourmandises !<br /> A cette heure là c'est cruel pour mon estomac !<br /> Gros bisous<br /> Lori
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité