Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
11 juin 2011

Si tu es sage... tu iras à la cave ! avec un edit Poids et Choc !

Yes !!!!

J'ai découvert la cave où je veux bien être enfermée et ce ne sera pas une punition !

P1000641

L'accueil y est parfait,

P1000713

La terrasse est accueillante, 

P1000648 P1000646

La piscine est écolo, 

P1000655

L'environnement est reposant,

P1000652

Les tablées peuvent être longues pour réunir les amis,

 P1000643

Les assiettes sont étonnamment remplies de saveurs méditerranéennes,

P1000718

Même sérieusement entamé, le chariot des desserts reste affolant,

P1000726

Les bouteilles ne viendront pas à manquer,

P1000730___copie

Le chai est joliment éclairé,

P1000668

Et dans les cuves... il n'est plus question de macération, fermentation, remontage, pigeage, soutirage, sulfitage ou collage, mais il pourrait encore y avoir... assemblage et repos !

P1000661

P1000672

P1000678

P1000676P1000675

P1000680

P1000687

P1000662

P1000669
RIBERACH, hôtel restaurant cave à BELESTA

Alors... qui va être très sage ?

Edit : Dans le Match de cette semaine... Ceci... CLIC... Sauf que côté poids des mots, ils ont tout faux chez Match, Belesta se trouve en Roussillon et non en haute-Normandie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça fait envie!!!.!!
Q
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise!!!!!!<br /> ça donne envie de se reposer!!!! et j'en ai bien besoin! bisous en passant!
R
Un endroit a découvrir donc... Super dans une cave coopérative c'est vrai que les volumes étaient immenses et bonne reconversion !<br /> Un bel endroit et vraiment ces Parigots et leur haute culture !!!! Belesta en Haute Normandie faut le faire quand on est journaliste !!!! <br /> Tu as due te régaler les yeux et les papilles.<br /> Gros bisoussss<br /> Mimie
B
Joli endroit plein de charme , j'aime beaucoup la sobriété des lits à baldaquin . La piscine écolo , je trouve ça génial . Bises . Babette
M
Tout à fait le genre d'endroit que j'adore!!...et j'ai encore les sabots qui me démangent..<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité