Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
16 février 2010

Du suspense en terre catalane

DSCN9560

Voilà un polar que j'ai bien aimé ... Dense, bien ficelé, bien écrit dans un style fluide, très agréable à lire, des chapitres qui se suivent à toute allure, de l'humour avec parfois des jeux de mots à deux balles mais qui font rire et sourire !

L'intrigue se déroule dans les Pyrénées Orientales et nous emmène à Argelès, Collioure, Canet (ça sent les vacances, hein ?), mais aussi en haut de Força Réal, à Perpignan (au commissariat, bien sûr, plus besoin d'aller en garde à vue pour connaître les locaux !) ... Bref, jolie balade sur les routes catalanes. 

En plus, c'est l'été, il fait chauuuddd, il y en a qui plongent dans des piscines, on s'y croirait presque ! En ces temps de froidure, c'est un atout non négligeable de ce roman !

Bref, à lire très vite (ça se commande très bien sur le net, chez l'éditeur JIGAL par exemple) !

Il est également nommé pour plusieurs prix, dont le Prix SNCF du polar et on peut voter ICI !

Pour celles qui habitent pas loin, Philippe GEORGET dédicacera son livre, demain, mercredi 17 à 18 heures au Conseil Général à PERPIGNAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vais voir mon libraire du coin !<br /> sinon on verra pour trouver a Perpi !<br /> Connais tu Anthonny BRADLEY, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de passer un bon moment avec des copinautes a Collioure !<br /> Je te raconterais !<br /> a bientôt
C
N'en rajoute plus, c'est bon, je vais l'acheter et le lire!! Tu m'as convaincue!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuyau!
B
merci pour le turau ! je commande ça vite.
M
Oulala quel suspense !!! Il s'en passe des choses vers chez toi !!!! Hélas je n'ai plus trop le temps de lire ...
M
Je te fais confiance,mais en ce moment je ne lis pas.<br /> marydeco
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité