Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 février 2010

Des cadeaux et de la chance !

Gisou, dont certaines connaissent l'humour de ses comm, m'a gâtée ... Comme elle est attentive, elle m'a concocté un envoi très ciblé ... Un sautoir à l'effigie de mon peintre chouchou à peine bollywoodisé, un cahier recouvert d'une carte routière (elle, elle n'a pas hésité !) customisé joyeusement, des boutons en nacre dans ma couleur fétiche, un porte-monnaie esprit très America qui me rappelle de bons souvenirs de vacances ... Le tout accompagné d'une gentille carte aux pivoines qui s'accordent fort bien avec mes amémones ...

DSCN9570

 

"La plus belle des choses que la terre nous a données, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions."

Marc LÉVY

 

Merci Gisou, pour la citation, pour tes cadeaux et ta gentillesse,  j'en suis très touchée ...

Chez Véro les petites Bobines, souvenez-vous, un jeu de la Saint-Valentin était organisé et je vous avais engagé à y jouer ... Et là, trop de la chance, j'ai gagné !!!! Le porte-chéquier, le porte-monnaie coeur et le bracelet. Entre temps, elle nous proposait de faire une BA pour Axel (allez voir, c'est important !), je lui ai commandé un porte-monnaie ... 

DSCN9575

Merci Véro et merci au fiston à la main innocente et bravo pour ta belle initiative pour Axel !

Moi, maintenant, je sais où ranger ma fortune ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idéal pour économiser et faire les vides greniers...lol<br /> bisoous <br /> pegg
K
J'espère que tu as de l'argent car tu as de quoi le ranger maintenant - bises
K
B'en la tu ne peux plus oublier ton porte monaie!!! hihihi!<br /> Bonne journée.
L
très jolie citation , et ce que tu montres à un avant goût de printemps avec toutes ces couleurs!
V
Un grand merci à toi pour ce p'tit com !!! je suis ravie que tes petits cadeaux t'ai plu !!! et encore merci pour ta générosité et ton soutien pour AXEL !!! Très bon fin de Week-End, Véro
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité