Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
25 juin 2008

Ce matin, dans ma BAL ...

Suite à un tirage au sort chez La Bagoulette, arrive ce matin dans ma BAL, une enveloppe (dans une pochette refermée par la poste, ça m'inquiétais un peu). Je me précipite sur mon APN, pose la dite enveloppe sur la commode de ma chambre à côté d'un de mes tableaux, c'est inhabituel mais plus rapide que de descendre au jardin où je prends mes photos habituellement et voici ...

ENVOI_BAGOULETTE_1

Vite, vite, j'ouvre l'enveloppe. Ouf ! Le contenu semble intact et je découvre une carte avec un dessin charmant et un petit mot très sympa, une citrouillette brodée pour piquer mes aiguilles, une jolie cartonnette avec du galon ancien en dentelle, deux morceaux de beaux tissus d'ameublement (dire que Mme La Bagoulette appelle ça des bouts de chiffons!) qui me ravissent pour mes prochains plaids ... et je m'amuse, car, oh! hasard! le motif d'un des tissus et le tableau semblent avoir été faits d'après le même modèle !

ENVOI_BAGOULETTE_2

Vraiment, la Bagoulette m'a bien gatée !!! un grand, grand merci du fond du coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été bien gâtée : c'est que tu le mérites !<br /> Allez, c'est l'heure de la sortie des classes, merci pour ton gentil passage.<br /> Bises<br /> sandrine
J
Et bien petite fée tu as été bien gâtée.<br /> Bonne journée sous une grosse chaleur.<br /> Bises
S
mais dis donc...tu es prévoyante!!! Et voilà le résultat c'était bien pour la fée !!!Sympa!! bises à bientôt...
G
Super !Tu es de nature suspicieuse me semble t-il, je t'imagine prenant une photo comme preuve d'une éventuelle indiscrétion de la poste.La fée a la tete sur les épaules , elle n'est pas née de la dernière pluie.<br /> Bravo Sherlock<br /> Bonne soirée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité