Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
20 mars 2010

Un éléphant dans ma BAL !

Je n'avais pas eu la chance de gagner ICI , mais ... Oui !!! Non par le vote, il y avait des envois bien plus créatifs (je profite néanmoins de l'occasion pour remercier tous ceux qui m'ont accordé une voix !) mais par tirage au sort !

Voici donc ce qui est arrivé dans ma BAL ...

CIMG6980

Un mail art !!! Même le timbre est éléphantesque !

À l'intérieur, bien protégé par des bulles ...

ELEPHANT_MAGNET

Un éléphant, bien sûr, en terre cuite comme elle sait si bien les créer et magnet en plus ! Mais aussi une jolie carte ... Merci ÉLÉPHANT GRIS !!!! Et vive le printemps, parce que z'avez vu, y'a des fleurettes sur l'éléphant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'enveloppe est rigolote ! et les cadeaux sympas ! bizz
R
Félicitation,tu as gagnéchez éléphant gris mais tu vas peut-être encore gagnée chez ran_tan_plan, tu n'oublies pas que le dernier délai pour envoyer ton Mail-Art est le 28 Mars. A+
I
J'espère que tu as passé un Bon week end ......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent <br /> <br /> LOrent
E
Bonjour Fée des Brumes ... je n'ai pas déballé aujourd'hui car risque de pluie et je ne suis pas partie chîner !!... je te souhaite un bon dimanche sympa tes éléphants ..! bisous a plus
T
Super, pour fêter l'arrivée du printemps !!! Chez nous à cette occasion, la pluie est revenue...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité