Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
26 juin 2008

Magique ! ... en avant-première

Hier soir, c'était l'avant-première du film musical de Philippe Muyl "Magique !" qui sortira en octobre. En présence du réalisateur, du Mr de Paramount, de la productrice et des comédiens Marie GILLAIN, Antoine DULERY et notre CALI ...

Le partenaire radio de cet évênement avait installé un plateau dans le hall du cinéma pour une ITW avant la projection. Marie GILLAIN porte superbement une robe de sirène ...

Le film est sympa, les sentiments un peu simplistes, mais j'ai adoré son univers ... Tourné dans la campagne québéquoise au moment de l'été indien, les paysages sont reposants et colorés. Chez Marie GILLAIN s'installe un cirque, au plus grand bonheur de son fils, fort bien joué par le jeune Louis DUSSOL qui apporte beaucoup de fraicheur au film. Ce cirque est une véritable galerie de portraits joyeux, les roulottes sont aussi belles que dans les Marie Claire Idées, et de véritables artistes du cirque exécutent, comme si de rien n'était, contorsions et numéro d'équilibre ou de bulles de savon, le plus souvent en chantant car, je vous le rappelle c'est un film musical, donc parsemé de petites chansons ...

MAGIQUE_ROULOTTE

Après le film, l'équipe a répondu à quelques unes de nos questions. Antoine DULERY, très en forme, a inventé drôlement celles qui n'étaient pas posées ... Nous avons appris que Cali n'avait au départ été contacté que pour composer les mélodies. Dans chaque chanson, quelqu'en soit l'interprête, on reconnait bien son style. Ce fut ensuite, séance de photos, d'autographes, de bisouillages dans le hall, Cali  présentant à Marie GILLAIN sa soeur et ses amis de Vernet et Antoine DULERY en profitant pour se faire enlacer et prendre en photo par les catalanes hilares  ... Pendant ce temps je me suis amusée à donner mes impressions devant la caméra d'un agenda local sur le web, prendre quelques photos et dire à Marie GILLAIN qu'elle avait un très beau sac !

MAGIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et beh tu cotoies du beau monde dis moi.<br /> Tu fais partie des VIP ou quoi ?<br /> Bonne journée Bises<br /> JEANNE
A
J'allais le dire...;)<br /> Une atmosphère bohème pour ce film qui va peut-être me plaire...surtout si y a Cali!!!(mon 1/4 d'heure midinette!)
L
Mais dis moi, tu as une petite vie très people !!!
G
quelle chance tu as! Je trouve Marie Gillain très belle , son sac aussi d'ailleurs!j'adore Antoine Dulery, et d'après la bande- annonce Cali a l'air d'etre fait pour le cinéma.Merci la fée pour cette avant première féérique et magique<br /> bisous
M
l'ambiance " cirque " est d'actualité, quelle soirée ! ;-)
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité