Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 juin 2008

Bricolage du WE ... suite et fin

Je l'avais trouvée toute blanche sur un vide-grenier. N'ayant pas osé le violet comme elle me l'avait suggéré, la voici teintée avec sa recette ... je suis assez contente de cette première expérience, juste un bémol, car il reste par endroits quelques marbrures, peut-être n'avais-je pas assez mélangé les pigments ... Mais le résultat est tout à fait honnête !

NAPPE

La "table du téléphone" a également été relookée ... J'ai couru dans la boutique qu'elle avait recommandée et fait quelques achats. Donc ma table qui était recouverte d'une toile cirée, pas trop moche à mon goût quand même, que je n'avais plus envie de voir,

TABLE_TELEPHONE_1

après lessivage (et pendant que j'y étais, la table, les bancs de la cuisine ont subi aussi Sa*nt-Marc !), a été repeinte en Cooking Apple Green n°32 de F&Ball. J'ai laissé le plateau tel que (il y eut une époque où je le trouvais moche, d'où la toile cirée), un peu vintage, le plus délicat était de ne "pas dépasser" pour la peinture de la baguette sur le dessus de la table ! Et voilà le travail :

TABLE_TELEPHONE_2

Et ça tombe bien mon répertoire est vert également !

A son retour, pas de commentaire de Mr FdB ... Qui ne dit mot consent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est impressionnant <br /> bravo !
M
quelle jolie teinture<br /> ce rose est magnifique
K
moi j'ai refait ma chambre, il y a peu de temps - c'est agréable de pouvoir faire les choses soi-même
J
Tu as bien travaillé...<br /> Re bonne aprem
C
Sans aucun doute, pour moi c'est le modèle relooké que je préfère!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité