Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
21 novembre 2011

Temps de MAC et de pochon...

Pas besoin de longs discours...

P1040123

Une peinture sur lin chinée ICI, les tissus qui vont bien (enfin, je trouve...) choisis parmi les 5487 références de la Mite Gourmande et de ses dépendances, un bout de dentelle trouvée il y a peu... 

P1040140

Posé par hasard pour la photo près d'un vide-poche peint il y a une dizaine d'année (du temps-où-je-faisais-aussi-de-la-peinture-sur-porcelaine !) ... N'y a-t-il pas une certaine parenté entre les deux ?

P1040144

Le jour où il fera beau, je reprendrai ces photos aux couleurs mochasses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, quand même! il a quand même bien plu!!!<br /> Bonne journée.
C
bendidon !!! quel temps !!! j'espère que ça s'est arrangé depuis ... <br /> c'est toi qui a peint les jolies fleurs ???
S
j'espère qu'il fait meilleur ! belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !
C
Pour un peu , je crois que je vais aimer ce temps de tempète qui te permet de rester au chaud et nous concocter de belles merveilles à admirer !
R
Très jolie ta photo pluvieuse, tu ne fais plus de peinture sur porcelaine? Bises
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité