Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 juillet 2011

Vernissage...

En vue d'une exposition éphémère lors d'un concert...

Tendre les toiles, y poser des pitons et de la cordelette, apposer une signature... 

P1000588

P1020030

Vernir les dernières huiles et laisser sécher...

P1020028

P1020031

Se rendre au chai (merci!)*, cogiter l'accrochage et disposer les éclairages (merci!)*,

P1020059

Numéroter et établir la liste,

P1020063

Se dire que, ma foi, le boulot depuis la dernière expo n'est pas si mal...

P1020064

P1020066

P1020067

P1020069

P1020074

* ... Ils se reconnaitront !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un moment important, j'espère que tout c'est bien passé.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tes toiles sont très gaies,tes couleurs acidulées !<br /> gros bisous<br /> lori
R
Lieu très original pour une expo, mais c'est vrai que là l'éclairage est super important....Dommage, j'aurais bien voulu voir tes toiles de près, j'en ai juste un petit aperçu qui me donne envie d'en voir plus.Bises
N
un el endroit pour admirer de l'art !
M
Et bien voila une super production et un lieu original pour une expo ...J'aime beaucoup la dernière photo ces deux toiles de coquelicots vont très bien ensemble ...
P
vraiment sympa cette expo <br /> biz
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité