Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
3 décembre 2011

Balbino de retour !

Première scène (il y a quelques temps) avec son nouvel album, Evangiles Sauvages... Balbino (désormais, on ne dit plus Medellin) en grande forme, plus rock, comme ICI, un brin punk même, entouré de musiciens sympas. Le guitariste, David, noble catalan, Comte de Fourques, le batteur, Benja, très en forme tout comme ses cheveux et ses biceps, et disert après le concert et Sabrina, la bassiste lookée, douée et plutôt mignonne (mais qu'un certain gitan de Paname trouve un peu "chi*nte")... Donc, exit René et son accordéon, Jean-Baptiste et sa guitare manouche comme lors des derniers concerts... Au grand dam de certaine, je le sais !

P1030946

Mais il se donne et on craque puis encore plus lorsque seul à la guitare, il reprend au rappel final un titre de Bernard Lavilliers Sax'Aphone...

P1030929 P1030930

P1030935

P1030941

P1030945

Et puis, notre tatoué s'adonne à une séance d'autographe, sur la setlist un tantinet artisanale pour moi, le batteur en profite pour papoter et signer lui aussi des autographes !

P1030956

SET LIST BALBINO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de tatouages!<br /> Et encore, on ne voit pas son torse,avec une tête de Christ<br /> Et la date sur la main,3 Avril 2010?...c'est celle de son baptême.<br /> <br /> Pudique Balbino
L
Bonjour la fée, je ne connais pas ce groupe, mais ça doit être pas mal, de la façon dont tu en parles...ps : je n'emménage que le week end prochain, enfin. J'ai pris posséssion de mon appartement mercredi dernier...bise et bonne journée...
N
c'est toujours chouette de venir ici , on découvre et oui des nouveaux artistes !
P
Je ne connais pas , mais je suis sûre que tu t'es éclatée . Bises . Babette
N
merci pour ton adorable commentaire.<br /> passe un doux dimanche<br /> Bisousssssssssssssssss
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité