Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
28 décembre 2011

La voix de Rosemary

Douce, envoutante, grave, chaude, ronde, fifties, à donner le frisson dès qu'elle s'élève à capella...

P1040241

P1040242

P1040243

P1040267

Un moment de pur bonheur dans l'univers de la famille Moriarty que l'on attend toujours avec impatience et qui à nouveau ne déçoit nullement...

P1040268

Une setlist illustrée par Zim et par laquelle Arthur nous invite à les retrouver à Québec dans un standing theater cer je trouve toujours dommage d'être assis lors d'un concert...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooooooh.....<br /> <br /> J'y étais pas cette fois et c'est un vrai regret.<br /> <br /> Je les avais tellement aimés d'abord à Maury puis au Médiator, à chaque fois un vrai coup de coeur.<br /> <br /> Je les adore, que dire de plus...
J
..certainement, je le sais , j'y étais aussi, ambiance musicale trés caractéristique de ce groupe, dominé par la voix de la Miss, bien secondée par l'enthousiasme des musiciens qui l'accompagnent. J'ai adoré le final avec les reprises pour les spectateurs massés autour de la scéne, un grand moment de pur bonheur.<br /> <br /> Bonne fin d'année la Fée et continue à nous faire partager tes coups de Coeur.
G
Bonjour la fée ,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu finis l'année en beauté. Prochaine destination le Canada ?<br /> <br /> Belle journée la fée<br /> <br /> Gros bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité