Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 décembre 2011

Trouvailles sous le soleil...

Deux petits vide-greniers, sympa avec des objets étranges (un christ en croix dans une barque catalane, un tableau en ministeck cotoyant des tasses orange et marron à la peinture dégoulinante, un carnet de croquis de belle facture dont plusieurs pages sont remplies d'animaux tracés d'un seul trait à la manière des chevaux de Picasso, un éléphant en bois articulé comme une marionnette...) et la température qui montait doucement au cours de la matinée... Craquage raisonnable pour du tissu écossais croqué, blanc monogrammé ou chatons appliqués, craquage on-sait-jamais-,-décorer-une-bougie-peut-être pour deux pièces percées 10 centimes de 1922 et 1939, craquage vivement-l'été pour un éventail aux douces couleurs, craquages coup-de-coeur pour deux petit tom d'Alain GRÉE (un sur chacun des VG !)...

VG 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est avec toi que je devrai faire les vide greniers car je ne vois jamais rien - bises
V
Je l'ai eu le premier livre de Tom et même mieux je l'ai retrouvé dans les affaires de mes parents et maintenant mon petit garçon apprend un peu à lire avec!!!<br /> Tu as eu vraiment raison, je vais me mettre à les chiner moi aussi tiens.<br /> Bises
T
Encore de bien jolies trouvailles... et une bouffée de nostalgie avec Alain Grée !!!<br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
M
J'aurais moi aussi craqué pour ces deux livres !!!
N
bonne pioche donc !<br /> les livres en haut droits me rappelent des souvenirs...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité