Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 décembre 2011

Délire couturesque...

Vous le savez, j'ai trouvé un exceptionnel morceau de tissu sirène ICI... Non seulement, il est beau (tss, tss, oui, oui il est beauuuu) mais en plus il s'assemble facilement et n'a pas besoin de surfilage... Le rêve, vous dis-je!

Alors j'ai fait des pochons ronds, modèle hyper simple, un rond pour le fond, un rectangle pour la hauteur et le repli afin de passer un lien réalisé dans mon extraordinaire tissu, un morceau de dentelle noire à sequins... Et quelques coutures plus loin... Hop ! le pochon !

P1040213

Ou une pochette, c'est un peu moins simple...

P1040219

Mais je suis allée plus loin... J'avais teint quelques tissus ICI... Alors pourquoi pas un mix des deux ?

P1040212

P1040215

Tissu monogrammé chiné teint + tissu sirène = pochon rock n'roll à glisser dans une valise pour un WE à Saint-Trop ou Saint-Barth...

OU

P1040218

Tissu teint + tissu sirène = tablier bling-bling pour les soirs de réception !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie idée!!
A
J'adore tes mélanges de styles. Le tablier bling-bling est d'enfer!
P
les pochons sont très sympa <br /> biz
L
Et bien quelle productivité !<br /> Je vois que tu ne manques pas d'idées !<br /> Je suis sûre que tu vas utiliser ta pochette de fête bientôt !<br /> Gros bisous la fée<br /> Lori
N
j'arrive pas à me décider pour celui que je préfère...le chic sirène avec dentelles, le retro teint ??? en tout cas bravo cela donne un beau résultat.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité