Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
13 juin 2010

Du punch à MAURY

Deux filles sur scène, chacune avec une personnalité affirmée et une mini robe que la gent masculine semblait apprécier !

CARMEN_MARIA_VEGA  CIMG8531

La gouaille, la bonne humeur, les Mon p'tit Chat, l'humour, le regard pertinent sur les relations en société, en famille ou au travail, la vitalité de Carmen Maria VEGA, le swing manouche de ses musiciens, ont emporté les spectateurs dans des claquements de mains, des balancements de bras... Et gare à celui qui ne participe pas, c'est lui le plus ridicule, nous dit-elle.

CIMG8499

CIMG8496

CIMG8507 CIMG8512

CIMG8504 CIMG8510

CIMG8506

Nous entendrons aussi une voix masculine, celle de Max, le guitariste qui nous interprète une de ses chansons de jeunesse...

Et puis, voici un titre qui m'a bien fait rire, allez savoir pourquoi !

Jeanne CHERHAL a un visage angélique, mais la rock'n'roll attitude ! Accompagnée sur scène de la SECTE HUMAINE, quatre bonshommes bien lookés rock, elle nous propose les chansons de son dernier album Charade, les met joliment en scène, danse, sourit, alterne le piano-voix tendre comme ICI, et les morceaux qui déménagent comme LA... Amusant leïtmotiv durant le spectacle, Mon Premier, mon Deuxième, mon Troisième et la Dernière Charade, une chanson courte qui est interprétée de différentes manières comme l'indique la set-list ci-dessous...

CIMG8530

CIMG8541 CIMG8540

CIMG8522 CIMG8536

CIMG8569

CIMG8535

Si vous souhaitez la voir faire du hola hoop, c'est ICI !

Pas étonnant qu'après ça, elle ait tous les hommes à ses pieds !

CIMG8565

JEANNE_CHERHAL_SALUT

Pour un petit autographe sur la set-list, il a fallu être patient avant que Jeanne n'arrive, mais la récompense fut son sourire, son écoute, sa gentillesse et sa disponibilité à cette heure bien tardive...

BLOG_2010_007

Un grand merci à l'organisation du festival Voix de Femmes pour ces belles soirées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien dis donc un week end rock and roll pour toi<br /> bisous<br /> bonne semaine<br /> chtite karine
A
J'étais là aussi au pied des montagnes pour profiter du spectacle offert par ces deux bouts de femme pleines de punch. <br /> Et juste à côté de toi sans le savoir (et pourtant l'idée m'a traversé l'esprit un instant quand je t'ai entendu dire que tu venais du nord...) alors que nous attendions Jeanne, mais j'ai été moins patiente que toi!!!
G
Reçu à l'instant ta news , ça a l'air de refonctionner correctement ;-) Waouh les robes en effet !<br /> Ca devait être bien , j'aime bien Jeanne Cheral !<br /> Douce fin de WE !<br /> Biiiz
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité