Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
12 juin 2010

Coup de coeur à MAURY !

CIMG8420

Déjà, retrouver le Festival Voix de Femmes à MAURY, c'est bien... Ambiance extra, public très mélangé, stand bio pour se restaurer, écocup pour se désaltérer, soleil en invité surprise en cette fin de journée.

Déjà, Camélia JORDANA, chanteuse Nouvelle Star, c'est bien... Jeune public en admiration au tout devant de la scène, il faut aussi dire que la miss chante fort bien. Petit bémol côté look, c'est un peu bof-bof...

CIMG8424

CIMG8431

CIMG8447 CIMG8444

CIMG8427

J'ai bien dit, mélangé le public !

Mais quand LILLY WOOD and the PRICK arrive sur scène, tout de suite, c'est coup de ♥ !

CIMG8455

CIMG8453 CIMG8462

CIMG8465 CIMG8468

Duo complice, Nili et Ben sont entourés de Pierre GUIMARD, ex-bassiste de Jean-Louis AUBERT, à la basse et la flûte traversière et de MATHIAS, batteur aguerri auprès de KEREN ANN. Beaucoup de présence sur scène, un sourire heureux, le public est vite emballé, danse, tape des mains en rythme. Et quand sur le titre très dansant My Best, à son invitation, quelques spectateurs montent sur scène, Nili n'hésite pas à confier son tambourin à l'un d'eux.

CIMG8480

Entre ballade et rock, en passant par un folk bien rythmé, leur prestation passe à toute vitesse et dans le bonheur.

CIMG8472

CIMG8457

A la fin du concert, j'ai pû les rencontrer. Ils étaient heureux, remerciaient l'accueil du festival. Nili était très fière que je lui dise avoir trouvé dans ses mélodies, sa voix, des intonations d'Emily Jane WHITE (j'ai appris par la suite que petite, elle avait vécu en Californie et Emily Jane WHITE vit à SAN FRANCISCO, il doit bien y avoir une relation de cause à effet !)...

Allez, une petite vidéo parmi celles que j'ai prises...

CIMG8493

Pas de set-list aujourd'hui, mais une affiche dédicacée...

Dernière à venir sur scène NAÏF a un look un peu space et bavarde joyeusement avec son charmant accent italien. Mais, pauvrette, encore toute sous le coup de l'émotion de LILLY WOOD, j'ai trouvé ses chansons un peu pâles quoi bien travaillées musicalement...

CIMG8489 CIMG8491

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, je vois ce que tu veux dire pour le look de Camelia (et est-ce qu'elle ne chante pas un peu faux quand même...?). Je me sens nulle d'avoir raté ce festival alors que j'ai vu les affiches et flyers à la mairie toute la semaine...
L
Une belle découverte ce matin sur ton blog. Je ne connais pas ( Camelia Jordana oui...) Vivement les prochains festivals :)<br /> Très bon dimanche à toi
B
sympa les concerts en plein air...ambiance feutrée sous les étoiles, ça me manque ! la miss camilla j'aime bien aussi c'est frais, l'autre gpe je ne connaissais pas alors merci pour la video
S
Effectivement, je vois ce que tu veux dire pour le look de Camelia (et est-ce qu'elle ne chante pas un peu faux quand même...?). Je me sens nulle d'avoir raté ce festival alors que j'ai vu les affiches et flyers à la mairie toute la semaine...
R
C'est vrai que tu n'en rates aucun ! En ce qui concerne les noms suis larguée complet je ne connais pas... Ouhh je me fais vielle je m'en rends compte !<br /> Mais bon je ne peux pas non plus sortir alors je sors en regardant ton blog !<br /> Merci de nous tenir au parfum !<br /> heu a Maury ils font du Maury bio ? Attention à la route après ya des virages !<br /> Gros bisousssss et demain vg ?<br /> Mimie
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité