Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
26 janvier 2010

Premier VG 2010

Première petite chine de l'année ...

Et je profite de ma première trouvaille, des petits coeurs en nacre, pour participer à la chaîne de Vivie ...

DSCN9482

Une carte du Doubs, édition Hachette au graphisme qui m'a beaucoup plu, est venue compléter mon butin.

DSCN9486

DSCN9484

Je l'imaginais déjà, coupée, collée et marouflée sur une boite ... porte-cartes mais, stupéfaction de Mr FdB devant un tel projet ... Une carte ancienne ne se découpe pas, ce serait sacrilège, mais se revend sur eB*y puisqu'on n'a aucun lien avec ce département !!! Pffffffff ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlàlà j'aurais le ciseau qui tremble à l'idée de la découper!!! mais c'est une bien belle idée!!
C
On fait pas toujours ce qu'on veut chez soi!! Moi, je ne dis rien, je fais ;-)
E
belle chaine que celle qu'a lancée Vivie<br /> Pour la carte...<br /> C'est l'éternel problème de choix<br /> mais il est vrai qu'avec tous les collectionneurs<br /> des fois il faut réfléchir
P
Bah oui, découper cette pauvre carte qui n'a rien fait, quel crime ! ;-)
F
Tes petits coeurs en nacre sont mimi tout plein!!<br /> Oui la carte aurait pu servir à recouvrir une boîte, un livre ou un cadre!!<br /> Bisous<br /> Flo
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité