Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
29 janvier 2010

Se faire une toile

Plus exactement, tailler dans la toile ... 

Car c'est l'histoire d'un tableau qui ne me plaisait qu'à moitié ... mais dont une partie me plaisait beaucoup !

Alors, une idée a mûri ... n'en garder qu'un morceau. Un cadre trouvé dans un VP a fait l'affaire et je me suis saisie de mes ciseaux ...

DSCN9498

DSCN9499

C'est pas tip top au niveau de la tension de la toile, mais je suis arrivée à un résultat qui me convient un peu plus ... Zoom ! L'amas de filets colorés sur la jetée a maintenant une place privilégiée !

DSCN9497

Y'a plus qu'à re-signer parce que ma griffe est restée sur la partie découpée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu utilises les grands moyens ! bizz
C
Quelle excellente idée!!
L
C'est ce qu'on appelle tailler dans le vif... En même temps, c'est toi l'artiste, alors tu fais ce que tu veux avec ta toile. Personellement, je me verrai bien enlever le sourire niais de cette tanche de Mona Lisa (qu'est-ce que je hais ce tableau !) mais je doute avoir le même succès que toi...
M
J'adore la lumière,et ta palette!!!!<br /> Bisous du dimanche soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
M
pas bete l artiste!!!!!!<br /> bravoooooo ,il y a une inspiration des fauvisme..??!!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité