Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 janvier 2010

Tag en jaune ... Tag en rouge ...

C'est Coeur des Hommes qui me demande une copie ...

Jaune ... 7 fois ...

Le cercle chromatique,

BLOG_039

Les citrons du jardin de Gabriel,

CITRONS

La lumière au concert,

BLOG_1630

Les boites collectionnées,

BLOG_476

Les serviettes teintes,

SERVIETTES_TEINTES

L'or du drapeau catalan,

USAP_07

Le mimosa déraciné il y a juste un an, son parfum va me manquer ...

MIMOSA_A_TERRE_01

Il y a plusieurs mois, c'est Mylise sous ses pêchers qui m'avait demandé du rouge ... J'ai tardé, mais voici ma copie ...

Rouge ... 7 fois ...

Le patchwork assemblé,

PLAID_ROUGE2

Les groseilles du jardin,

BLOG_337

La lumière en concert,

U2_BARCELONA__106_

Les boites collectionnées,

BOITES_ROUGES

Les serviettes teintes,

SERVIETTES_TEINTES_02

Le sang du drapeau catalan,

USAP_07

Les feuilles du liquidambar,

LIQUIDAMBAR_27

Il faudrait qu'à mon tour, je tague 7 personnes ...
Coeur des Hommes pour le rouge, Mylise pour le jaune, par exemple ? Et celles qui le voudront bien pour l'une ou l'autre couleur ou les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle découverte que ce joli blog !!! et quelle magnifique créa ce superbe patchwork assemblé ...Félicitation !
B
rouge et or en pays catalan !!! je craque sur ta collec de boites tu t'en doutes...et ces citrons...hummm ça sent le sud, le soleil, les vacances.
C
Belles copies! Je mets 10/10!
G
bien joli ce tag; oui la tempête cela fait juste un an plus de courant ici j'avais fait un post sur "les sinistrés des P O " et tag jaune il pas bien longtemps qui s'est terminé en tag bleu !<br /> Voilà j'ai fini mon travail !
L
Et puis j'ai vu Higelin en concert l'année dernière... re-paf !<br /> (bon, ok, je n'ai pas eu le calin du menton ni le sourire "rien qu'à moi" !)
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité