Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 mai 2009

Du rouge encore dans l'univers de Thomas FERSEN ...

THOMAS_FERSEN_FLYER

Dans un brouillard scénique, une apparition coiffée d'un haut de forme emplumé de noir, en longue robe blanche sur le devant de laquelle un ruban de satin rose est vaguement noué,  ... comme si Emily LOIZEAU, La femme à barbe, entre en scène ... Des jeux de lumières soignés et en contre-jour, Mary Poppins est devant nous !

Avec élégance, Thomas FERSEN met la vie en conte, les textes poétiques nous entraînent dans un bestiaire musical et tendre. Le ukélélé, sur lequel courent ses longues mains, apporte de l'exotisme alors que l'on se croit proche de Charlie et sa Chocolaterie quand il troque sa robe contre un pantalon de dandy à carreaux ...

THOMAS_FERSEN__1_

Merci pour la bonne soirée, nous dit-il ... Encore une chanson ??? OUI !!!!!!!!

Un extrait à écouter ... Grrrr, avec De♠zer, certaines chansons ne sont plus blogables entièrement ... la suite ICI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir la fée,<br /> Toujours en goguette.Un artiste dont je ne connais que le nom mais le titre que tu nous proposes m'a donné envie, j'explorerai son univers dans les prochains jours. Le ukulélé me fait penser à un certain Julien. Vue sur les coquelicots c'est vue sur l'Eldorado<br /> Belle soirée la fée<br /> Gros bisous
B
lui...j'adore son univers !!! mais tu sors tout le temps !!!
Z
Heuuu comment qualifier ce rouge pour faire poétique ??? rouge Toma..te ???<br /> Bon je sors !!!<br /> Bon week-end La Fée !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité