Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
7 mai 2009

J'ai vu rouge ...

... et je reste zen !!!

Elle demandait il y a peu ce qui ce se passait de l'autre côté du mur ... Chez moi, c'est un espace dans la haie qui me permet de voir rouge !

ROUGE_COQUELICOT

ROUGE_COQUELICOT

Au loin, un cheval et un vélo en balade

ROUGE_COQUELICOT__9_

et ce vieux mas qui recelait tant de trésors ...

ROUGE_COQUELICOT__8_

Tandis que dans le jardin, il y a du rouge cerise et du rouge pompon !

ROUGE_JARDIN

Edit du soir tard  : Oups ... je viens de voir qu'elle demande du bleu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique de l'autre côté du mur !!! dans ton jardin pas mal non plus... chez moi il n'y a pas de rouge à l'extérieur. biz. bon week end. Val
M
ah oui, les coquelicots sont partout !! <br /> et les cerises !!! j'arriiiiiive !!! faut que j'aille à la coopérative de Céret ! j'en ai besoin pour demain soir (repas entre amis)<br /> <br /> et le rouge, super, mieux que bleu !!<br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> Mélanie
C
Ton rouge est si beau qu'il vaut tous les bleus!!!
P
ouinnn... chez nous les cerises... sont même pas encore gonflées!!! Trop la chance!!!
R
Et il y a qequoi rester zen ! C'est si beau en ce moment !!!Je n'avais jamais vue tant de coquelicots dans notre belle région ! Ici chez moi les champs sont beaux nous avons même des pavots mauves magnifiques. Je les montrerai.<br /> Oh le beau Mas !!! Une merveille mon rêve ... Et y faire des chambres d'hotes...<br /> Bon on arrête de rêver !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Mimie
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité