Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 mai 2009

Whaouhhhhh !!!!!

Voilà ce que je lui ai écrit ce matin ... A qui ? ah, ah ... Je vous raconte. Hier, je rentre tard, le tout dernier MCI de l'été est arrivé et je décide de ne l'ouvrir que tranquillou aujourd'hui.

MCI_ETE_09_2

Ce matin en prenant mon café avant de partir au VG, je craque un peu et je le feuillette négligemment et rapidement, juste pour un avant-goût ... la cuisine, les réceptions au cabanon et ... oh ... un meuble comme ceux de Quentin (souvenez-vous, je vous l'ai présenté ICI !) ... J'ouvre complètement le magazine ...

MCI_ETE_09_QUENTIN

Ohhhh ... Quentin le Martien !!!! Whaouhhhhhhh !!!!!!! Courez voir son blog, allez lire l'article, vous tomberez sous le charme de ses relookings colorés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y suis allée et tu dois t'en douter, j'ai adoré son univers coloré. Bises ma Fée
Z
Comme en général je me précipite en kiosque quelques jours après que tu nous ais signalé la parution de ta "bible", moi aussi je vais voir Quentin Le Martien !!! nanananana !!!
C
je me souviens très bien... j'étais allée voir son blog et j'avais trouvé ça exceptionnel... tu as eu du flair!!! Val
A
Quentin le martien?! je ne connais pas, j'ai loupé ta présentation mais j'y cours ça a l'air génialement coloré tout ça! allez j'y vais jeter un coup d'oeil!
J
il n'est pas encore sorti ici !!!!!!!!!!!!!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité