Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 février 2009

Premières trouvailles de l'année

Pour une fois plus téméraire qu'Esméraldart, j'ai affronté le froid, la tramontane violente et le grésil pour traîner mes chaussures de montagne bien chaudes, mon bonnet et mes gants en polaire du côté du vide-grenier ... Et ma foi, j'ai été récompensée car pour 3 francs 6 sous, je suis revenue avec un fronton à relooker, 2 ronds de serviette en métal argenté, un petit monogramme sur un grand mouchoir et un large morceau de broderie anglaise ...

VG_MILLAS_FRONTON

VG_MILLAS_DETAILS

VG_MILLAS_ENSEMBLE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureuse pour toi !! je vois que Creacroix elle aussi à préfèré rester sous la couette !... je me sentais fatiguée .. et voilà que depuis hier j'ai un orgelet !! la série continue .. et ma voiture est en réparation ( pas bon pour le portefeuille !!) .. depuis décembre c'est ainsi tout y passe mais le principal c'est de garder le moral !!..bisous ..
C
Ce fronton me plaît beaucoup...je l'imagine bien..<br /> Il valait bien un petit coup de tramontane et de grésil...rires !
M
Ton courage est recompensé!!le fronton est superbe!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
A
en effet!! cela valait le coup... très très jolies trouvailles!
C
superbes trouvailles!!!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité