Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
7 février 2009

Emil NOLDE à MONTPELLIER

NOLDE_AFFICHE

C'est aujourd'hui que débute l'exposition consacrée à Emil NOLDE à MONTPELLIER. Après le Grand Palais à PARIS, c'est au tour du musée FABRE d'accueillir une retrospective colorée et forte (90 peintures et 60 dessins) de ce peintre expressionniste allemand qui a vécu presque 90 ans, à cheval sur les 19 et 20° siècles.

A voir avant l'été, jusqu'au 24 mai ... Occasion, également, de (re)découvrir la collection permanente de ce beau musée que j'aime beaucoup.

FABRE_GALERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;o) ouiiiiii javais vu!!!!! il faut que jarrive a prendre le temps d y aller....
C
Génial! Grâce à toi je suis au courant de ce qui se passe dans la ville que je considère comme "chez moi"!!!!!! Et comme je compte venir faire un petit tour en France fin mars, j'inscris dès à présent cette expo sur mon agenda!! Merci encore!!
Z
Franchement nous sommes gâtés : après Courbet, Nolde....la culture commence à se rapprocher de chez nous et ça, ça fait du bien !!!<br /> Bisous la Fée !
K
je viens de me renseigner un peu plus sur ce peintre. J'aime beaucoup, je ne connaissais pas du tout - bizz
E
Bonjour Fée ! je ne connais pas cet artiste ?.. la soirée jazz t'a plu on dirait !! je n'ai pas été au vide greniers ce matin, lorsque le réveil a sonné , très dur le réveil et j'entendais un vent violent !.. tout pour m'empêcher de sortir de sous la couette !! alors je suis restée au chaud !... ce n'est pas bien je sais !! ce n'est pas ainsi que je ferai des affaires !!.. bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité