Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
10 février 2009

Tags en série

Voilà que, par trois fois, je me suis fait taguée ces derniers temps !

Couleurs en Folie qui scrappe joliment et Laura qui coud comme une championne m'ont gentiment décerné un Award !

AWARD

Merci de tout coeur, je suis très touchée. N'hésitez pas à cliquer sur les liens, leurs blogs sont colorés et créatifs ... A découvrir ou redécouvrir !

*

Tatiez vient de fêter son premier moisiversaire de blog et me propose de vous en dévoiler un peu plus de mes goûts (et dégoûts) . Bon je veux bien, mais pas tout quand même !

1) Diamant ou perles : Juste une perle noire de Tahiti ...

2) Quel était le dernier film que tu as vu : L'Echange. Angelina Jolie, magnifique. Eastwood m'a encore scotchée. Il a même créé la BO du film !

3) Ta série TV préférée : Depuis que je blogue, je ne regarde plus la télé ... Y'a pas, je n'arrive pas à tout faire !!!!

4) Petit déjeuner : Café, 4 cm de baguette pour y tartiner un peu de confiture maison (abricot ma préférée), une coupelle de céréales pour tenir le coup surtout lorsque le petit déj est très matinal et un fruit.

5) Deuxième prénom : Clotilde, prénom que j'ai utilisé étudiante, trop de Nathalie autour de moi ...

6) Quels aliments que tu n'aimes pas du tout manger ? Les abats ... Langue de boeuf, rognons ne m'emballent pas. Mais, je viens de découvrir les joues de porc, spécialité catalane qui ne me tentait pas jusqu'à présent, c'était délicieux ...

7) Prénoms préférés du moment ? Alix, Jeanne pour une fille et Camille, Oscar pour un garçon.

10) Habits préférés : Ma jupe en soie imprimée dans les tons roses de Tara Jarmon. Achetée avec ma soeur, alors que je n'étais entrée dans la boutique de Madame Harmonie que pour le petit haut assorti qui se porte très bien avec un jean. Craquage total, j'ai demandé à payer en 2 fois !!!

13) De quel anniversaire te souviens tu ? Les 40 ans d'une amie qui m'avaient donné l'occasion de faire une petite virée dans le Nord et de retrouver ceux qui m'appelaient Clo !

16) Chocolat ou vanille ? CHOCOLAT !

18) Sucré ou salé ? Sucré, formule plat + dessert ... Au resto, je suis malheureuse si je n'ai pas la carte des desserts au début du repas !

20) Jour de la semaine préféré : je n'en ai plus, peut-être depuis que je suis amenée à travailler parfois le WE. En fait, j'avais surtout, horreur du jeudi, car c'était le jour du ménage ... Maintenant, le balai, l'aspi & co c'est quand je peux et j'aime le jeudi comme les autres jours de la semaine !

Oui, j'ai vu, quelques numéros manquent ... C'est fait exprès !

*

Dans la série tag toujours, Madamé Dé et quelques autres copinettes participent joyeusement à l'ambiance musicale de la blogo avec, non pas la chanson du dimanche, mais la chanson kitsh ... Voici la mienne ... En image, parce que Deezer et moi en ce moment ça fait 2 (je n'arrive plus à écouter les chansons bloguées, ni sur mon blog, ni sur celui des copinettes)!!!


Oui, oui ... j'ai osé !!! en plus ça se danse super bien et J'AIIIIIIME !!!!

*

Allez, maintenant, se tague qui veut ... Oui, je suis bien incapable de ne désigner que quelques blogs !!!

Edit du soir : Oups ... je viens de me rendre compte que j'ai donné une fausse réponse à la question 5. En effet, Clotilde est mon troisième prénom, le deuxième est ... Marie-Antoinette ! Si, si ... J'ai hérité des prénoms de mes deux grands-mères ... La maman de mon papa devait s'appeler Antoinette, née un 11 août, elle a été baptisée le 15, jour de la fête de Marie. Le prénom de Notre Dame a été ajouté à celui prévu ... Aucune référence à cette pauvre reine décapitée, donc ...

Et bien que je n'ai pas eu la même vie que la Clo d'Yves SIMON, je rajoute cette petite chanson douce découverte aujourd'hui ... Merci Yves Simon pour ton com !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Respects mais tu ne m'en voudras pas si je ne te fais pas la révérence en te donnant du " votre majesté ".Quand l'association de deux prénoms " populaires " forme un grand prénom de l'histoire!<br /> Comment as-tu pu te fourvoyer de la sorte en mélangeant le numéro trois avec le deux ? Mais oui mais c'est bien sur " fairy's fog "<br /> Gros bisous
B
le voile se lèce sur la fée des brumes...
Y
on en découvre un peu plus sur la Fée, une partie des questions sans réponses dans "Clo Story":<br /> Elle s'apellait Clo, c'était un oiseau,<br /> Qu'était venu d'Autriche dans une vieille Hotchkiss!<br /> On a la voiture, le pays, et l'oiseau...de toutes les couleurs! Pour le dernier coup de fil, tant pis, on saura pas...Un peu de mystére va bien à la Fée des Brumes!
Z
On commence à mieux te connaître la Fée...malgré que tu n'ais pas renseigné quelques réponses à ce questionnaire...<br /> Pour ce qui est du restaurant + chocolat, on a compris que tu étais un bec sucré...pourtant ta ligne de gazelle ne te trahit pas !<br /> Et bravo pour le clin d'oeil kitchissime de Peter et Sloane, bisous !!!
A
ca swingue!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité