Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
11 février 2009

La journée peinture à Collioure

Hier, dans la forte tramontane et un froid un peu moins vif que dimanche (heureusement, j'étais bien couverte!) notre petit groupe s'est installé à Collioure pour peindre ... Véritable enchantement, le soleil est apparu peu après notre arrivée, l'atmosphère était limpide ...

Lumière du matin,

COLLIOURE_01_MATIN

COLLIOURE_03_MATIN

du muscat,

COLLIOURE_05_MUSCAT

de l'après-midi ...

COLLIOURE_06_APRES_MIDI

COLLIOURE_09_APRES_MIDI
COLLIOURE_10_APRES_MIDI
COLLIOURE_11_APRES_MIDI

COLLIOURE_13_APRES_MIDI

Le résultat bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'était un pique-nique vu le verre en plastique pour le muscat - le cadre était idyllique et le temps adapté pour une activité peinture - bizz
C
Plutôt très charmant ton atelier peinture ! veinarde !!! J'aime bien le rendu final en aquarelle : bravo !<br /> Biz<br /> Isabelle
E
Collioure !! j'adore !! j'y suis allée le 15/01 dernier et nous avions également du soleil .. mais les rues désertiques !.. les ateliers d'artistes fermés vivement la saison pour arpenter toutes ces ruelles que j'aime tant !! nous avons la chance d'habiter une belle région !! j'aime beaucoup également Castelnou ..biz
B
comme ça me fait du bien tes photos, ce soleil, ces couleurs, on a l'impression d'être aux antipodes...et Collioure que j'aime tant, c'est bien de pouvoir en profiter hors saison !
M
oh lllaaaaa merci pour ce bleu pleins les yeux....veinarde tu es tjs en vacances.....tu vis au paradis<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité