Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
13 février 2009

Voir Collioure en peinture

Voilà, voilà ce que ça donne ... Un peu de temps dans le froid et le vent, 2 aquarelles (faciles à emporter, mais ce n'est pas ma technique de prédilection ...), une petite, format carte postale, et une grande ...

COLLIOURE_16_AQUARELLE

COLLIOURE_17_AQUARELLE

COLLIOURE_18_AQUARELLE_DETAIL ****détails****COLLIOURE_19_AQUARELLE_DETAIL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as de la chance de pouvoir fixer un moment agréable sur la toile ! je suis la seule de la famille à être nulle en peinture - bizz et bravo !
K
Vraiment trés trés jolie!<br /> Plus beau que le vrai...<br /> Bonne journée
C
Alors moi, j'aurais plutôt une petite préférence pour la 1ère... bon we. biz. (au fait, j'ai aussi des pbs avec deezer... en sais-tu plus?). Val
B
Ouais , vraiment très chouette , j'aimerais bien savoir peindre comme ça . Bises . Babette
T
des grands!<br /> Bon week end!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité