Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
16 octobre 2008

Petite histoire

Je récupérais à une époque (je limite maintenant, mon armoire risque d'imploser) beaucoup de tissus ou de chemises et de caleçons usagées pour mon patchwork. C'est ainsi que ma maman m'avait donné une de ses chemises de nuit (euh ... mamounette, ne m'en veut pas si je dévoile ce petit secret !!!) ... Imprimé fleuri parfait pour le patch, discrets picots à l'encolure et patte de boutonnage. Elle a été rangée un moment avec les autres tissus, ressortie à l'occasion d'un ouvrage une fois ou deux mais je ne me décidais pas à tailler dedans. Sortie du placard une nouvelle fois avant l'été, la mode étant ce qu'elle était (blouse, tunique, liberty), je l'ai finalement raccourcie (récupéré le bas pour le patch, bien sûr !), je la porte sur un jean et je fais bien rigoler les copines quand à "sympa ta blouse", je réponds "c'était la chemise de nuit de ma maman" !

TUNIQUE_CHEMISE_DE_NUIT_1 TUNIQUE_CHEMISE_DE_NUIT_2

TUNIQUE_CHEMISE_DE_NUIT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très sympa ! une bien jolie custo ! Bon week-end !
F
Alors ça c'est une idée! je n'y avais jamais pensé!!c'est le moment de reflechir à quelle chemise de nuit je vais m'attaquer......
B
Comme quoi, il suffit d'un peu d'idée, de savoir faire et tout est possible.bises
3
C'est très réussi!<br /> Bravo!<br /> Rien à dire, l'idée est rigolotte et le rendu parfait!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
Une très bonne idée!!!économique et bien jolie..;-))<br /> <br /> bisous de la nuit<br /> <br /> maman Mule
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité