Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 mai 2008

A la mite gourmande

Je vous avais promis la vue de mon armoire à tissus ... J'ai donc photographié ce que Monsieur appelle "A la mite gourmande, Restaurant, choix très varié". Et je lui rends un vibrant hommage car c'est lui qui a conçu ce placard à l'emplacement d'une porte de communication condamnée, cela vous donne une idée de sa hauteur ...

Une vue d'ensemble : PLACARD_TISSUS_1

une étagère pour les tissus bleus (3 piles),
une pour les tissus verts (2 piles) et les marrons et gris,
une autre pour les tissus jaunes, les roses et les rouges,
dans le bas, des boites de tissus de couleur unie, des sacs de tissus bleus, des boites de couleurs contenant magazines et livres, un classeur de modèles déjà réalisés, une pile de tissus à ranger ... mais où ???

Car plus en détail, c'est assez (!) compact :

PLACARD_TISSUS_2  ... Quant aux tissus d'ameublement pour mes plaids, ils sont rangés dans de jolis sacs de la Maison Quinta ... sous ma table de couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AIE !!AIE !!!j'adooooooreeeeee !!!!!!!
R
En admiration je n'ai pas le quart de tissus ! Pas l'as de la couture non plus...<br /> J'adimre ton rangement les miens sont encore dans des cartons... dans mon dressing...<br /> Il va falloir que je m'y mette mais pas envie non plus...<br /> Gros bisouss<br /> Passe une bonne fin de dimanche.<br /> Mimie
J
impressionnnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
oh nooooooooooooooooon!! perdition!! des tissus!!<br /> que dirais tu d'un troc?<br /> Je suis folle de ton tissu bleu à pois, ton vichy vert anis et aussi un de tes fleuris rose........Dis oui, steupléééééééééééééééééééééééééééé
G
Le bonheur cette armoire aux tons bigarés.Une belle promesse de futures créas
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité