Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
20 juin 2008

Oui, j'avoue ...

... en avoir rêvé en faisant le ménage de la maison ...

REVE

Cela m'a quelque peu boosté, et oui, c'est vrai, j'en salivais en faisant tournoyer l'aspirateur entre les meubles ... finalement, à l'heure du goûter de l'apéritif, la pause fut appréciée !

REVE_ET_REALITE

La petite musique d'Emily LOIZEAU (oui, la Voix de Femmes à Maury l'an dernier, celle avec qui je papotais devant les toilettes !) est juste là pour accompagner ma lecture ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors...entends-tu l'oiseau de nuit? ;)
G
Carpe diem, lecture , friandise, et soleil.<br /> Tu as songé à te protéger des rayons du soleil cette fois ?<br /> Bisous, je me retire sur la pointe des pieds de peur de perturber cet instant de grace
J
Elle n'est pas belle la vie....<br /> Bon Week end.
M
hum ...la gourmande,accro à la glace toi aussi...<br /> bon w.e
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité