Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
27 mai 2008

JUIN 13-14 * CONCERTS * MAURY

FESTIVAL VOIX DE FEMMES A MAURY
sur une petite place,
des platanes, de la musique et la douceur du soir ...

VENDREDI 13 JUIN

à 20 heures : KALI M, une fille d'ici,
du folk acoustique et des standards des années 70

à 21 heures : Marie CHERRIER, charmante, elle écrit, elle compose,
tranches de vie entre humour, autodérision et ironie.
Elle est déjà venue dans le département,
pour la fête de la musique à Salses l'an dernier
et c'était bien !

23 heures : Barbara CARLOTTI, une blonde ombrageuse,
une voix distanciée, un rêve d'idéal ...

SAMEDI 14 JUIN

à 15 heures 30 : Compagnie LES TRIGONELLES,
Jocelyne, vache à lait, spectacle jeune public,
drôle et décalé.

à 16 heures 30, à côté de la dégustation des vins de MAURY :
DINE et DEON, joli brin de fille,
des chansons java musette tout en tendresse et poésie.

à 18 heures : Janneke MOES + clavecin,
rencontre de la Finlande et Purcell, Vivaldi ...

à 19 heures 15 : Maria Dolorès y los Crucificados,
biche madrilène star du kitch latin.

à 21 heures : BERRY, une voix soyeuse,
des balades pop subtiles ouvragées ...

KASS MUZET, une musicienne, deux musiciens,
répertoire de chansons drôles et décalées

à 22 heures 30 : MORIARTY, une diva et quatre frères,
une sorte de cabaret folk américain et irlandais !!!

L'an dernier, c'était très sympa, un public mélangé, les jeunes et les vieux du village, de jeunes céramistes écolos, un dessinateur de Charlie Hebdo aux yeux maquillés (si si c'est vrai de vrai!), sous les platanes, donc, assis sur les chaises municipales oranges,  avec de la saucisse grillée, pain d'épice bio ou nouilles asiatiques ... Et des chanteuses sympas comme Emily LOIZEAU ou CLARIKA, avec qui on papote devant la porte des toilettes Algeco, qui nous parlent de leur shampooing du matin, celui qui rend les cheveux brillants, et qui nous font un fort joli concert  ...

Et cette année, je suis verte car voici que je vais rater la deuxième soirée, alors, je me console en écoutant MORIARTY sur mon blog ...

Ca fait râler, n'est-ce-pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage je ne srais pas dans la région à ce moment-là. Profites-en bien!
V
Alors là je criserai aussi.... Je les ai découvert lors d'un TARATATA.... Mais enfin, je pense que si tu fais la liste de tous les concerts - depuis ne serait-ce que le début de l'année - auxquels tu as assistés, tu rendrais verte un certain nombre d'amateur de musique en tout genre....
G
Quel programme !les habitants de ta région sont chouchoutés.Bon j'avoue que c'est un chouilla rageant pour toi mais je suis sure que d'autres évènements de cette ampleur restent à venir , alors patience
A
ça fait râler oui!
C
La musique sous les platanes ... le rêve!!!<br /> MAis trop loin ....
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité