Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
21 juin 2008

Jaune et rouge ... sempre endavant !

WE calme, maison presque vide = intendance allégée = temps gagné pour bricoler !

Aujourd'hui, j'ai ajouté une étagère dans la cuisine (merci à la personne à qui j'ai simplement demandé conseil pour utiliser la perceuse et qui m'a planté les 5 vis dans le mur !) pour ma collection d'objets rouges et jaunes ... Au départ, quelques boîtes en tôle, trouvées sur les brocantes dans ma jeunesse (ça doit être génétique, à 15 ans je chinais déjà ...) de marque BANANIA et KUB, elles étaient à dominante jaune et rouge, les suivantes et autres ustensiles parfois jaunes, parfois rouges, et ce n'est qu'à la remarque d'une de mes tantes (celle aux chromosomes de chineuse) que je me suis rendue compte du "bicolorisme" de ma collection ... et je m'y tiens, ce qui limite la prospection, d'ailleurs je ne prospecte guère pour trouver ce genre d'objets ...

ETAGERE

ETAGERE_BOITES

Rouge et jaune ... ce sont aussi les couleurs catalanes que portent fièrement les joueurs de l'USAP, en ce moment même en demi-finale du TOP 14 à Marseille, dont la devise est "Sempre endavant" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout, cet ensemble !
A
Couleurs du sud! Caramba! Belle collection. et tu vois derrière avec le blanc on voit bien les couleurs! Bon je vais le peindre ce buffet!
K
Quelle belle collection.<br /> Bravo et bonne "chine"...
K
elle est sympa cette collection - bon tu n'as pas porté chance à L'usap mais une demi-finale c'est déjà bien - bizz
G
Etrange coincidence " prémonitoire" qui t'a justement conduite aux couleurs qui sont aujourd'hui les tiennes.En tout cas c'est une jolie collection, et c'est insolite de chiner seulement, et à priori , inconsciemment , deux couleurs <br /> profite de ton intendance allégée, tu reprendras bien une petite glace et d'autres pages<br /> Bonne soirée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité