Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
13 juin 2008

Aquarelles gagnantes

CERISES_DU_JARDIN_1

CERISES_DU_JARDIN_2

CERISES_DU_JARDIN_3

CERISES_DU_JARDIN_4

Quelques cerises du jardin à déguster des yeux, aquarelles que j'ai réalisées tout exprès pour les gagnantes du quizz des Ateliers d'Artistes ...

Et comme celles-ci partaient, je me suis peint une autre série rien que pour moi !

CERISES_DU_JARDIN_5

CERISES_DU_JARDIN_6

CERISES_DU_JARDIN_7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes cerises aquarellées me font bien envie!! quelle "patte"!
C
hum on en mangerait !!! Magnifiques aquarelles
A
En toute légèreté, ces aquarelles se dégustent avec les yeux...à quand un autre quizzz?
K
tes aquarelles sont "goûteuses" - on en mangerait - comme tu aimes peindre es-tu allée sur le blog de ma soeur (dans mes liens, le blog d'Elisabeth)? bizz
S
Bravo c'est toi qui les a faite ? elles sont très réussi!!!bonne soirée..à bientôt...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité