Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
14 juin 2008

Voix de Femmes à Maury

MAURY_AFFICHES

Le froid, la tramontane, quelques gouttes de pluie ne nous ont pas fait renoncer à ce festival ...

En attendant les artistes, petite promenade dans les rues de ce village connu pour son vin, son festival et moins connu pour ses trompe-l'oeil, mais il y en a partout dans le village ... Rencontre impromptue avec l'élégante Barbara CARLOTTI sortant de sa chambre d'hôte, une pile de vêtements sur les bras, très jolie perchée sur ses hauts talons ...

Kali M. une chanteuse du cru (eh oui! en terres viticoles, j'ai osé !) interprète quelques standards des 70's devant la cave où une petite dégustation est offerte.
Le public est mélangé, les branchouilles, les gens du villages, jeunes et vieux, les anglais, les baba cool, les enfants ...

MAURY_CHAISES

Sur la place du kiosque sous les platanes, la restauration est variée, saucisse dans du pain (je l'ai eue, j'en rêvais !) ou curry de légumes bio (j'en rêve déjà pour l'an prochain ...), cake orange gimgembre, et petit verre de Maury, bien sûr !

Voici Marie CHERRIER, sa bonne humeur, ses chansons douces et rythmées, son humour, son pull bleu électrique, sa guitare, ses musiciens, ses yeux rieurs en amande et les nouvelles chansons de son dernier album "Alors Quoi ?" ...

MAURY_M_CHERRIER

C'est ensuite la très belle voix de Barbara CARLOTTI qui nous séduit, cheveux au vent, avec des mélodies un peu sixties  ...

MAURY_CARLOTTI

Les enfants s'amusent devant la scène, un chien passe de temps en temps, c'est une ambiance très particulière, enchanteresse, un moment hors du temps ...

Petit souvenir de Marie CHERRIER, avec une spéciale dédicace ...

M_CHERRIER_AUTOGRAPHE

Ca, c'est de que je ne verrai pas ce soir ... grrrrrrrr

MAURY_AFF_MORIARTY

PS. Je me console avec le sourire de CALI que je viens de croiser dans la rue, guitare à la main, tout en bonne humeur ... comme moi maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Soirée bonne enfant avec une brochette d'artiste sympa sur le grill!<br /> Veinarde...pour Cali et le reste.
M
sympa cette petite journée.dommage pour le concert,a remettre.<br /> marie cherrier est native d'une ville pas loin de chez moi<br /> bon dimanche,alors les revisions...j-1
V
Ah maintenant ce sont mes fils qui sont "vénères"... quoi FDB a croisé CALI... Trop de chance (bon les chanteuses ils ont pas trop accroché...)<br /> <br /> Bonne soirée à tous
G
Je ne connais ni Maury ni les artistes que tu as vu en concert, mais égale à toi meme tu as su faire passer ton enthousiasme et l'atmosphère qui règnaient à cette soirée.Pain et saucisse s'harmonisent avec cette ambiance légère<br /> Bonne soirée la fée
B
AU FIL DE MA PROMENADE JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG, ET J AI PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR A LE PARCOURIR, MOI AUSSI JE SUIS UNE FILLE DU NORD EMIGREE DANS LE SUD,je te mets dans mes liens pour venir de te faire de petites visites, à bientôt
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité