Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
16 avril 2008

I did it !!!

free music

Bon, je ne résiste pas au plaisir d'ajouter ce post aujourd'hui, j'ai résolu ce problème d'insertion lors d'une insomnie cette nuit, et ça marche !!!!

PS, vous pouvez lui couper le sifflet en mettant sur pause.... Prochaine insomnie, j'essaie de trouver la solution pour importer ce lecteur en mode pause !!! A moins que quelqu'un me donne la solution directement...

Edit du 17 avril :

Merci à La Mère l'Oie pour son commentaire très clair et très efficace....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'importer en mode pause, il faut que tu décoches la case autoplay avant de charger le code ou alors tu remplace dans le code achtéhèmel "Autoplay=1 " par "autoplay=0"... (attention il faut le remplacer aux deux endroits où il apparait!) voili, voilou! je ne sais pas si j'ai été très claire.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité