Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 avril 2008

Un artiste à découvrir

Petite virée hier et je suis tombée sous le charme des tableaux de Douglas EWEN, artiste anglais, peintre et céramiste, installé en France depuis longtemps, qui trouve son inspiration dans la nature.
Deux séries présentées ici, la série Lubéron, sur la thématique du temps et des éléments naturels (la pierre, le bois...) et la série Roussillon, très influencée par le lieu, que ce soit les gorges du Verdouble, de Galamus, ou les étangs de Salses ou du Barcarès...
A découvrir très vite... Jusqu'au 20 avril !!!
 

EWEN_1EWEN_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour moi c'est vraiment un grand flou artistique<br /> autant j'aimais le coté brumeux des photos de David Hamilton, autant là j'ai du mal à décerner ce qui est représenté.Désolée mais je n'ai surement pas un oeil averti<br /> Bonne journée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité