Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
29 octobre 2011

Quand mon coeur faiblit...

Dans la salle que j'aime tant, au fond, serrée comme une sardine, à peine la place de lever le bras pour brandir l'APN... Excellent set pop-rock avec Peter KINGSBERY et Anna LACAZIO... Cock ROBIN is back !!!!!!!

P1030744

P1030741

P1030717

P1030736

P1030737

P1030724

 When your heart is weak... mais aussi The promise you made et Only the very best...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Apparemment un excellent moment passé auprès de ce talentueux artiste.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
K
ola la que de souvenirs!!!<br /> la veine!<br /> bisous<br /> merci de ce partage<br /> karine
C
la dernière fois que je les ai vus sur scène je devais avoir 20 ans !!!!!!!!!
T
Tu as dû passer un super moment !!! quelle veinarde...<br /> <br /> Amitiés d'une Chti en vacances,<br /> <br /> Edith
N
connais moi mais je vais me rattraper !<br /> merci<br /> bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité