Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
23 octobre 2010

Autres lieux, autres photos...

Deux expositions (détails ICI) de Pierre CORRATGÉ à PERPIGNAN...

Les yeux ouverts, New-York

BLOG_2010_019

Interventions, qui présente des photos de modèles évanescents et beaucoup de photos prises depuis un certain petit coin de paradis...

BLOG_2010_018

Intéressantes juxtapositions qui offrent des distorsions telles que le rivage apparait parfois comme une île...

À voir, l'une et l'autre, jusqu'au 6 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime bcp la 1ère....
S
Superbes.Et le cadrage parfait
G
Bonsoir la fée,<br /> <br /> Vraiment jolie cette photo. Je suis allée voir sa galerie . Etant donné mon manque d'expérience dans le maniement de l'APN je crois que je pourrais concurrencer Pierre Corragté au niveau des portraits flous.<br /> Rapport au petit coin de paradis je pense qu'il est grand temps de changer ta bannière !!!<br /> Gros bisous la fée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité