Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 juillet 2009

Nous aimons bien cet endroit ...

On pourrait penser que ce ne sont là que quelques paroles d'un chanteur que j'aime bien, c'est un petit coin de paradis, où il fait bon dîner ...

CHIRINGUITO__13_

CHIRINGUITO
Le Chiringuito,
Plage Nord à TORREILLES

Mercredi, mer agitée, air plus iodé que d'habitude et enchantement toujours aussi présent ...

CHIRINGUITO__6_

CHIRINGUITO__10_

CHIRINGUITO__8_
Grosses vagues qui ne gênent pas les pécheurs au loin,

CHIRINGUITO__12_
Et vent qui décoiffe les filles qui marchent sur la plage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe!
R
Superbes ces photos. Belle plage, mer déchaînée... De la beauté à l'état pur. Merci pour cette jolie balade. Bon WE
G
Bonjour la fée,<br /> Je connais le Zaza , le Maya , la Baraquette mais pas celui là. Toujours est-il que ça me fait toujours autant craquer<br /> Belle journée la fée <br /> Gros bisous
L
D'autant plus que moi j'aime bien quand le soleil n'est pas omniprésent, pesant même... Le vent, la mer (l'océan ?) qui se réveille, c'est tellement mieux !
S
Ouaahhh !!!! Ca me fait trop envie !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité