Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
12 janvier 2010

Europa

Pour échapper au bruit des hélicos qui tournoient au-dessus de la maison (Mr le Président présente ses voeux pas loin, il y a d'ailleurs des voitures bleues, des bonshommes bleus partout en ville), j'ai pris le chemin de la piscine. J'imagine aussi de la sorte éliminer les calories festives des derniers temps ... 1° dehors, pas de tram, le plus difficile était de parcourir les quelques mètres qui séparent les vestiaires du bassin, et surtout les quelques mètres qui séparent le bassin des vestiaires !

DSCN9461

Ouf, ici, la piscine n'est pas gelée (y'a quand même un mec en bonnet péruvien au bord de l'eau ...) ! Mais n'allez pas croire qu'en plus j'ai beaucoup bronzé, parce qu'après 1/2 heure à m'agiter dans l'eau, de gros nuages gris ont assombri le ciel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...trop drôle...moi aussi je l'ai vu le mec avec le bonnet peruvien, j'etais à la piscine de 11h à midi...de le voir ça fait un peu peur...mais après , l'eau est bonne!!
B
tu imagines faire ça ici ??? quelle chance d'habiter là-bas...avec ou sans tram...
M
dis moi l eau est chauffé ,hein????? <br /> tu aurais du demander à nicolas de prendre un bain.....il est sportif!!! et doit tenir la ligne pour carlita..lol<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
Mais t'es folle!!!!!!! y a un petit mot pour toi chez moi!
M
Je veux bien que l'eau soit chaude mais il faut tout de même y aller dans la piscine et troquer les moon-boots pour le bikini ...il en faut du courage !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité