Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
6 octobre 2008

A la piscine ...

BEAU_MEC

L'autre jour, j'vous jure ... le même !!!!
Allongé au soleil sur un transat au bord du bassin, bras replié, boxer blanc ... Inévitablement, je repensais à cette pub ... C'est vrai qu'aligner des longueurs n'a rien de passionnant, mon esprit vagabondait déjà et, souriant intérieurement, j'imaginais un prochain billet sur ce blog ...
A noter, c'est en vagabondant ainsi dans ce même lieu que le nom de mon blog m'est venu à l'esprit ...

Et comme par hasard, ce jour-là, dans les vestiaires, c'est BARBIE que j'ai croisée ...

BARBIE

Blonde, grande, mince, longues jambes sur hauts talons, habillée comme pour sortir en boîte, accessoires monogrammés, énervante avec sa jupe en 36 qui glisse comme un rien le long des cuisses, maillot à paillettes, se regardant souvent dans le miroir, de dos, de face, de côté (ça, au moins, je peux le faire aussi!) ...

Dommage ... elle a loupé KEN, je l'avais vu repartir (naannn, je ne regardais pas que lui!) avant qu'elle n'arrive au bord du bassin !

Je vous rassure, c'est une piscine olympique, la plupart y nagent vraiment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MOUAHAHAHAHAHAH!!
A
Tu as un don pour les descriptions je les imaginent très bien tous les deux! Alors tu as fait tes longueurs malgré tout?
C
une adresse , un numéro de tèl?? lol!!!!!!!
B
ben dis, à Dinard aussi elle est olympique et jamais de stars juste mes 3 supers héros à moi !<br /> Faut dire que ce we end ils étaient tous au Ciné pour le festival du film britannique !!!<br /> Bises<br /> Sandrine
Q
tu nous fais quoi là?<br /> une petite déprime?<br /> c'est un coup de l'automne et des corps qui se rhabillent?
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité