Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
14 janvier 2010

Un bon équilibre !

Puisque qu'elles nous demandent de prendre une bonne résolution ...

DSCN9460

ZEN ... Rester zen en presque toutes circonstances !!!

Même quand il me faut recommencer moult fois la photo de ce SPJ pour obtenir à peu près ce que je veux, même quand la place convoitée de loin est prise juste devant moi par un autre scrogneugneu d'automobiliste, même quand je perds les écouteurs de mon ipod, même quand on me pique mon shampoing-douche à la piscine (il a dû plaire m'a dit ensuite la chargée d'accueil !), même quand je pars remplir mon caddy en oubliant ma liste à la maison et qu'en rentrant je m'aperçois que j'ai oublié des trucs hyper importants mais ouf pas le shampoing pour la piscine, même quand (liste non exhaustive ) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça c'est de la belle et bonne résolution ! je l'adopte aussi!
E
Zen, soyons zen<br /> excellente résolution pour 2010 :)
S
Jolie carte postale reçue ce jour intitulée: Zénitude 2010<br /> Belle zénitude 2010(il y en aura des occasions!)
Z
Je suis d'accord avec les commentaires des copines, c'est pas gagné la zénitude au quotidien...perso je vais m'essayer à la méditation ce qui n'est pas rien quand on connaît mon degrès d'hyperactivité, n'est-ce pas la Fée ?
M
sois zen ,soyez zen ,soyons zennnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!<br /> pas évident ,pas evident de garder le self control au boulot.....<br /> bisooous<br /> peggy
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité