Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
16 mars 2009

Gatée !

Creamel et Claire-Jane, sans se donner le mot, m'ont gatée le même jour ...

A la radio, j'ai eu la chance de rencontrer Creamel qui est venue chercher les places gagnées (sur son blog, elle explique comment !) pour LA soirée des numéros 1 dont je vous ai parlé ICI. Elle a eu la gentillesse de m'offrir à cette occasion, une ravissante panière (confectionnée de ses petites mains qui ne font pas que poncer des meubles), qu'elle a sorti de son très joli sac !

BLOGO_CREAMEL_PANIERE

Avec Claire-Jane, qui aime lire de A à Z, nous avons décidé d'un échange de livre ... Le jour du patchwork ne l'a pas emballé, mais le titre, forcément m'a plu ! Elle m'a envoyé ce livre avec un ravissant marque page Matriochka, une gentille carte et le bloc-note de la marmotte écolo ! J'espère qu'elle lira avec plaisir La bâtarde d'Istanbul qui m'a emporté dans des univers colorés et gourmands.

BLOGO_CLAIREJANE_MATRIOCHKA

BLOGO_CLAIREJANE_CREAMEL_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié et tes amies l'ont bien compris....et puis avoir une Fée dans ses relations ça donne tout de suite envie de se dépasser !!!<br /> Bisous à toi
M
Tu es une fée gâtée!!!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
C
Contente que ça te plaise ;-)<br /> Bises et bonne lecture !
C
Contente que ça te plaise ;-)<br /> Bises et bonne lecture !
K
B'en c'est chouette comme journée!!!<br /> Bonne soirée alors, tout peu arriver??? hihihi!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité