Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 mars 2009

Faut qu'ça brille !

Cirer les chaussures ... Chez moi, ce n'est pas comme chez mon amie chanceuse dont le mari trouve une certaine détente à cirer escarpins, mocassins, derby et bottines pour toute la maisonnée, c'est en même temps que le ménage (régulièrement mais pas tous les jours !), uniquement les miennes (Mr FdB aime s'occuper des siennes et j'ai vite donné de l'indépendance aux enfants dans ce domaine-là !), dans ma chambre puisque le petit matériel se range avec mes chaussures (et mes chaussures dans le placard de ma chambre !), avec des cirages en pot, boite ou crème (les tubes si pratiques sont utilisés par les autres cireurs de la maison), des chiffons et des brosses pour faire luire !

CIRAGE

Et vous ? Racontez ici ou sur votre blog, laissez-moi un com et, comme elle le fait si joliment, moi aussi, je tisserai les liens ... Je réserve une petite surprise à l'un d'entre vous par tirage au sort, on dit, pour vous laisser le temps, le premier mai, jour de la fête du travail !

Merci à Creamel d'avoir joué le jeu sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je ne parlerai que de mon expérience perso - je suis crème et tube mais vraiment pour la qualité, rien ne remplace la crème - bizz
B
ici c'est monsieur qui cire...quand il voit l'état de mes bottes il a pitié !
V
http://vettdj.canalblog.com/archives/2008/11/15/11370849.html#comments
V
tout les dimanches soir,je cire les chaussures de toutes la maisonné, j'aime bien les chaussures nikel !!! celle de clo, ans, on souvent droit a des raccords semaines pas vraiment de rituel, piece en carrelage, cuisine ou entrée, pour nettoyer facilement les derapages, et une jolie collection de flacons,2 roses, 2 rouges, 3 marrons, blanc, noir, 2 bleu, vert, orange ...
M
Ben de mon cote c'est plutôt bottes en croûte de cuir et ballerines vernies l'hiver...sandales Caprese /ballerines en toile /flip-flop l'été ...et quand il pleut bottes en caoutchouc !!!!<br /> Alors on fait pas trop gagner d'argents aux marchands de cirage !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité