Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
7 décembre 2008

Le tableau relooké

Mes grands repartiront ce soir retrouver leurs chères études avec, sous le bras, le tableau chiné la semaine dernière et relooké en quelques coups de pinceaux ... Du gris, un peu de noir pour tableau en plus, inversion du sens (pour de plus larges messages !) et donc mise en place de ficelle (la rouge chinée ICI en même temps que la fameuse salière artichaut ...) et de mini pinces-à-linge (je me suis laissée allée, ils auront un petit coeur et 2 coccinelles, du rouge par la même occasion !). Sur le grillage, j'ai attaché un petit pot qui contient une craie et une chiffonnette ... et un sapin, parce que c'est bientôt Noël !!!

TABLEAU_ARDOISE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli site. j'aime beaucoup ! à bientôt sylvie
R
Ils ont du aprècier ce beau relookage... C'est bien qu'ilspréfèrent les petits mots véritables que les sms!<br /> Bon week end à toi les bottes supers !!! Tu dois etre à l'aise dedans cela se voit.<br /> Gros bisous.<br /> Mimie
V
Sympa le relooking... et non je ne suis pas déçue. Vivement que nos chemins nous mènent dans le sud pour voir en vrai ces belles choses ( les bottes, les tuniques slaves, les mémo pense bêtes des étidiants....)!
K
très bien la relookeuse ! bizz
C
Sublime!!! J'adore tous ces petits details!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité