Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
2 juillet 2008

Des colliers pour faire la belle

Une amie m'a demandé un collier en liberty pour sa fille ... je lui laisse le choix de la couleur : rose, noir, ou kaki et vieux rose ...

COLLIERS_LIBERTY_ROSE_NOIR

COLLIER_LIBERTY_KAKI_ROSE

J'ai continué la série dans un style plus habillé, avec des tissus de soie gris aux reflets argent ou marron aux reflets turquoises et le fil de soie chiné ICI ...

COLLIERS_SOIE_GRIS_MARRON_2

J'utilise la technique de Marie Claire Idées : des boules de cotillons dans une gaine de tissu, mais je rentre le fil entre chaque boule pour qu'il reste invisible.

J'ai réalisé aussi des colliers avec des boules de ouate de 2,5 cm de diamètre (j'ai testé 3 cm en polystyrène, une catastrophe, trop léger le collier ne tombe pas et reste en l'air !) pour avoir un effet grosses perles ...

COLLIER_SOIE_FLOU

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES ! bravo !
K
Trop beau!!!surtout le rose et kaki!!!C'est très CLASSE!!! BRAVO!!! Kti
C
Je crois que le tout dernier a ma préférence !!!<br /> C' est en tous cas magnifique!!!
M
C'est superbe!!!!<br /> Merci, pour le lien(une voisine) et ton gentil commentaire.<br /> Bisous du soir à bientôt<br /> Maman Mule
S
fée du soleil je dis car tes réalisations sont réussie !! bravo !! bonne soirée à bientôt...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité