Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
9 juin 2008

Gelées et confitures

Après le Festival de Cannes, arrive la saison des confitures ...

Parfois, comme cette année, ce sont les groseilles qui ouvrent le bal.

GROSEILLES

4 pots, ce n'est que le début ... enfin, pour les groseilles, je crois qu'il faudra s'en contenter mais le jardin et les jardins amis promettent abricots, framboises, pommes, coings, et cet hiver oranges amères, et qui sait, quelques kakis ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ici quelques jours, j'y ai droit aussi.J'adore !!<br /> Cette mosaïque est très jolie !
F
CERISE, que de temps gagné pour le patch !<br /> GISOU, merci, mais attention tu as enclenché la fonction double clic ...<br /> AICHA, du boulot mais je fus épargnée de cueillette.<br /> CREACROIX, belle odeur à la cuisine et arômes épanouis sur le pain, même non grillé !<br /> BABETTE, je suis du sud, mais je viens du nord où la groseille pousse très bien aussi ...<br /> VIPIMA, ta 1° impression est la bonne, j'imagine le plat adopté car c'est Mr FdB himself qui l'a choisi (les autres étaient peut-être au lave-vaisselle?) pour la cueillette !
V
OUPS après vérification dans la catégorie de tes trouvailles ce n'est pas le même... mais ça y ressemble!
V
Je crois reconnaître le fameux bol en forme de choux acheté lors d'un récent vide grenier... Si tu présentes comme ça à Mr FDB les fruits de son verger, je crois qu'il va aimer!
B
J'ai été interpelée par ton pseudo & ça tombe bien , tu es aussi du sud . En tout cas ta mosaïque fruitée est très appétissante & en plus le résultat mis en pots anciens . Miam... A+ . Babette
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité